Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris_disneyland
Paris_disneyland
Derniers commentaires
4 juin 2007

La biographie de Kirsa

Bonjour !!

Je suis Kirsa Secreve. J'ai 14 ans et je suis né le 8 juin 1993 à
Gorinchem. Je habite dans Gorinchem et j'ai 1 soeur. Elle s'appelle Deona et elles est 9 ans. Mes hobby's est le dancer, nage, faire la
rigolade et vers lise :P va. Mon favorite nourriture est la pizza et
mon favorite animaux est les cobayes. Moi-même j'ai aussi les animaux
domestiques. J'ai 4 cobayes, 1 lapin, 2 chats et 1 rat. Je pars
pendant les vacances vers Oostvoorne. Je vais ensemble là parti avec
Lise, nous restons là 1,5 les semaines. Mes parents et ma soeur
accompagnent aussi. Lise et je vais dormir dans la tente. S'il est
bien  nous allons nager à la mer qui est :D:D à titre définitif
sympathique ! Mon favorite Disney-figuren est Porcinet et grignote et
causette !

Porcinet ------------------------->
                                                                   

grignote et la causette  --------------->
                                                                     

Publicité
Commentaires
Paris_disneyland
  • Bonjour ! Ceux-ci lourd va au sujet de Disneyland Paris. Ici tu peus l'information et les illustrations trouvent au sujet de Disneyland. Tu trouves également ici leuke les activités afin de faire. Ce site a été fait par : Sjoerd, Lise et Kirsa. Nous le tro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité