Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris_disneyland
Paris_disneyland
Derniers commentaires
29 mai 2007

la biographie de Lise

Bonjour, je suis Lise Meuzelaar. J'ai 14 ans et suis né le 22 décembre 1992 en Gorinchem.  J'ai 2 frères, 2 soeurs, une mère et un père. Nous avons aussi encore un chien comme animal domestique qui Zarah brûlant. Mes hobby's est : dancer, parler et chez mes amies sont. Mon film prefere est Pirates ou the Carribean et le lord ou the bague (mais StarWars est aussi bien sympathique). La nourriture la plus bonne est la pizza, les gaufres, le shoarma et le chocola. Mon animal plus sympathique est de tout et encore ce que. Je suis assis sur le sport danses et je trouve le football bien sympathiquement. Je trouve les plus jolies couleurs orange, jaune, rouge et vert. Pendant les vacances, je vais avec Kirsa vers Oostvoorne dans une maisonnette. Je vais dormir avec les amies dans une caravane. Je vais en outre, nager ordinairement, cinéma, loge et vers la ville. Ma figure favorite de Disney est Boo van Monsters inc., parce qu'elle donne sur sympathiquement  tellement et elle est très insupportable.


Boo--->

Boo

Publicité
Commentaires
Paris_disneyland
  • Bonjour ! Ceux-ci lourd va au sujet de Disneyland Paris. Ici tu peus l'information et les illustrations trouvent au sujet de Disneyland. Tu trouves également ici leuke les activités afin de faire. Ce site a été fait par : Sjoerd, Lise et Kirsa. Nous le tro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité